Pigeon Racing.... How it started in our family.

Colombophilie est un passe-temps de l'astucieux depuis plusieurs générations. Le père de mon grand-père était un colombophile lorsque mon grand-père était un jeune garçon, je ne sais beaucoup sur lui, mais mon grand-père, de son vivant, que j'ai appris à connaître beaucoup sur lui.



Heureusement pour moi, mon grand-père était assis son petit-fils (moi) sur ses genoux et m'a tellement d'histoires que j'ai écrit un livre sur ces histoires. Je toucherai un couple dans cet article.

Pour revenir à la colombophilie, mon grand-père a construit son pigeonnier sur un petit morceau de propriété que tous les mineurs de charbon ont été accordées par les compagnies minières en 1926, ils ont donné les mineurs, ceux qui étaient intéressés bien sûr, un petit morceau de terre. Cette terre serait d'environ ½ d'acre. Ils ont donné il appelait un allotissement. Une attribution a été pour les mineurs puissent cultiver des légumes et ai quelques animaux.

Mon grand-père avait finalement lapins et des chèvres et bien sûr ses pigeons de course... Les chèvres pour le lait et pour la reproduction et, si la nouvelle charge était un billy (mâle). Il est devenu un grand nombre de repas pour la famille. Les lapins, ont été également vendus pour la viande.

Il eut une nanny goat et un billy. Mon grand-père avait ses voisins apportant leurs chèvres pour se reproduire, alors que mon grand-père a fait quelques shillings avec toute sa marge peu.

Cependant, sa colombophilie était sa joie.

Mon grand-père, je dirais, a été l'organisateur de la colombophilie, il a arrangé et organisé tout le club.

À cette époque, personne n'avait vraiment d'argent, donc indicative pour le chef d'escale de la gare prendre les pigeons de course quelques centaines de miles de suite a été tout à fait une corvée de négociation.

Cependant, la population locale avait par la suite leurs races de pigeon et tous se sont amusés.





Articles connexes - million dollar pigeon race, vente de pigeon de course, le pigeon, envoyez ce lien à un ami !

Recevoir les objets comme ce un directement à votre boîte de courriel !Abonnez-vous gratuitement dès aujourd'hui !

family., Pigeon, Racing...., started

0 التعليقات:

Post a Comment

 

© 2012 pet4all | pets care pets health pets vets - Designed by Mukund | ToS | Privacy Policy | Sitemap

About Us | Contact Us | Write For Us