Pigeon conseils sur le contrôle et les méthodes

Pigeons sont robuste carrossée oiseau à col court qui est tout à fait une menace ces jours-ci. La raison en est, que leurs excréments sont riches en acide urique et ils causent trop de tracas dans les zones rurales et aussi ternissent peintures et corrodent les métaux. L'appel est donc de prendre des mesures pour faire cesser leur nuisance. Pour ce faire, ils doivent être exclus des lieux où ils vivent par exemple les établissements humains. Ils doivent être tenus à l'écart de jardins et de la meilleure façon de le faire consiste à utiliser diverses substances biologiques qui peuvent les chasser. Il s'agit notamment de diffusion de poivre et l'ail. Les crampons sur les toits sont un bon moyen vers eux hors de nicher. Aujourd'hui, divers moyens de dissuasion sont facilement disponibles sur le marché qui offre une protection efficace et sans danger de dommages matériels. Peut-être la chose la plus intéressante est les répulsifs d'oiseaux qui sont des bases en plastique avec des fils et ceux-ci empêchent les oiseaux de l'empiètement. Une enquête effectuée sur le marché nous conduit toujours à une variété de choix pour garder les pigeons à distance. Nous devons analyser les produits disponibles, leurs avantages et comment ils valent et bien sûr le coût.

Il faut également garder à l'esprit que les excréments de pigeon contiennent une quantité suffisante de la maladie causant des bactéries et des virus, et avec leur population sur une augmentation rapide de la santé aussi est devenu une préoccupation majeure. Les agents pathogènes transportés par les pigeons peuvent causer, comme la colibacillose, la variole du Pigeon, coccidiose Paramyxovirus et paratyphoïde. Provoquant ainsi une quantité importante de la pollution, il est devenu nécessaire au contrôle qu'et maintenant ils peuvent aussi être appelés parasites. Limitant leur approvisionnement alimentaire ainsi que la gestion d'une opération garbage peut contrôler leur population sans cesse croissante et une menace pour les établissements humains. Ces oiseaux peut se reproduire très rapidement sur la moindre augmentation de l'approvisionnement alimentaire. Les pays qui ont réussi à nourrir les pigeons de contrôle ont été en mesure de s'attaquer efficacement à ce problème et c'est là que réside la réponse : il faut arrêter de leur alimentation. Venise, nourrir les pigeons est interdit et il y a un grand contrôle sur la menace. Le monde scientifique participe beaucoup à trouver une solution à cette crise montante et beaucoup de succès aussi a été obtenue en mettant au point de contraceptifs pour ces derniers. Nicarbazine est un contraceptif efficace et est utilisée depuis 2007 dans de nombreuses régions du monde, il concerne n'est ne pas d'éliminer ces beaux oiseaux mais de contrôler leur population. Ces contraceptifs sont sécuritaires et humaines, et en même temps, la recherche est sur périphérique plus de moyens pour contrôler la population de pigeons. Il existe diverses associations de protection animale qui ont pris fait et cause pour contrôler la population, en n'oubliant pas que nous ne pouvons pas rendre beaucoup disparaissent. En effet, il y a aussi une technique d'oeuf factice selon laquelle une fois que les oiseaux pondent leurs œufs, ils sont remplacés par les nuls et les vrais œufs sont détruits. Voici certaines des mesures efficaces de contrôle de la population.



Votre sécurité et un environnement sain peuvent vous assurer un service fiable exterminateur. Ils apportent un environnement sain, d'un environnement malsain.

Pour plus d'informations sur la visite d'entreprise las Vegas pest control exterminateur Articles connexes de la Las Vegas - las Vegas société de contrôle antiparasitaire, exterminateur de Las Vegas, envoyez ce lien à un ami !

Recevoir les objets comme ce un directement à votre boîte de courriel !Abonnez-vous gratuitement dès aujourd'hui !

Control, Methods, Pigeon

0 التعليقات:

Post a Comment

 

© 2012 pet4all | pets care pets health pets vets - Designed by Mukund | ToS | Privacy Policy | Sitemap

About Us | Contact Us | Write For Us